Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Forums autres

AuteurMessage
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

Forums autres Empty
MessageSujet: Forums autres   Forums autres EmptyDim 3 Sep - 10:38

Même style de présentation j'imagine:

Nom du forum:
Adresse:
Description:
Statistiques(date d'ouverture, nombre de membre et de message):

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Lorik
Préfet(e)
Laeticia Lorik

Forums autres Empty
MessageSujet: Re: Forums autres   Forums autres EmptyDim 3 Sep - 11:21

j,ai tous ce qui est demandé dans cette jolie présentations Razz

~ F.O.U.S~

Lien : www.fous.forumactif.com

Description (Ou histoire si c'est un RPG) :.Eh bien voilà comment tout à commencé
Par une jolie journée où moi et deux de mes amies étions sur MSN, nous avons ouvert une conversation à trois! Alors plusieurs décisions on suivient!Et ainsi ,aussi fous que nous sommes, nous avons décidé de créé un club de fous! La première décision à choisire était:Sera-t-il international ou simplement entre amis Québécois? Le choix c'est fait après quelque minutes, nous ferions un forum du club international et nous ferions quelques rencontre entres amis fous( Cette informations est a suivre^^)! Ainsi a commencé la construction du forum auquel on décida d'adopter des teintes verte. Mais il manquait pourtant toujours quelque chose à tout cela! Eh oui aucun nom n'avait été choisit! C'était une catastrophe il fallait vite trouver un nom! On opta finalement pour le club des F.O.U.S! Ce n'est pourtant pas pour rien que les lettres sont toutes séparés par un point (.), la véritable signification est Fous, Originaux et Unis pas la Sympathie! Ainsi ,comme vous l'avez devinez il s'agit d'un forum où tous ce que l'on fait c'est délirer et cela en toute sympathie! En 2 jours le forum était modifié, et prêt à accueillir ses nouveaux membres. Il ne manquait que ses trois administrateur: Crow(Moi même), Kina et Poufstisaille! Maintenant qu'ils sont tous réunient,nous attendons avec impatiente tous les fous qui sont prêt à s'admettre être fous pour venir délirer avec nous parceque sincèrement...On veut pas rester seuls!

Statistiques : Le site à commencé à être rénover le 29 Août au soir et à été ouvert officiellement deux jours exactement après c'est à dire le 31 Août dans les environs de 21:00h.Il y a 5 membre à notre actif et 39 messages posté! Mais comme je l'écrit plus bas, cette pub est en tout ma troisième et surement celle qui sera la plus visionné!

Statue (Animé, mort, en rénovation...) :Hum...Ça reste à voir pour le nombre de personne, c'est animé.Mais si on en prend pas compte c'est mort, mais je viens à peine de l'ouvrir et c'est ma troisième pub seulement^^
Revenir en haut Aller en bas

Forums autres
Page 1 sur 1