| Lucas Miller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lucas Miller Ven 25 Aoû - 14:25 | |
| Etat Civil
- Nom : Miller - Prénom :Lucas - Age : (12 ans d'office pour les élèves)mais desire etre prefet - Sang : (sang pur, sang mellé, moldu(ou sang de bourbe)pur - Habitation : (campagne ville maison appartements etc...)un grand domaine en campagne
Situation familiale
- Mère : prénom, nom, âge, métier, Lara Miller Femme au foyer maltraité par son pere - Père : prénom, nom, âge, métierAlbin Miller 35 ans travaille dans un bureau de compte don il est le gerant aussi - Soeur/frère : prénom, nom, âge, école ou garderie, - Lien familiaux avec personnes importantes : si quelqu'un dans votre famille est connu dans le monde magique ou molduou métier.aucun - Histoire du personnage : Lucas Miller : la vie d'un enfant maltraité Tout commence des sa naissance ,son pere un homme riche a forcé sa mere a faire un enfant en lui disant que le famille allait s'arreté avec eux et qu'ils voulaist avoir des enfant pour leurs donner l'héritage mais sa mere le savait tres bien que c'était pour maltraité son enfant comme ils fesait avec elle alors quand lucas atteignit l'age de pouvoir aidera faire des corvers comme ranger sa chambre et ensi de suite environ 7 ans sa mere et lui partirent car le petit Lucas n'étais plusde couleur beige il etait bleu car son perelui donnait des coups de fouets pour rien alors la mere et le fils partirent dans un petit logement tres miteux et quand son pere voulait voir Lucas il devait verser une somme de 10000 milles dollars environ* a toute les fois un bon jour sa mere demanda le divorce et elle reclama assez d'argent pour que le petit Lucas et elle puisse s'acheter une maison sur le bord de l'eau tres tranquille et les années passerent et maintenant Lucas entre a beaux-batons pour y terminer ses etudes .
Physique du personnage
- Sexe :male - Taille :grand - Couleur des yeux :vert - Couleur et type de cheveux : noirs court et raides - Couleur de peau : beige, laiteux, bronzés, noir, pale, métisse ....beige il a repris sa couleur - Signes particuliers : cicatrice, yeux pairs, tatouage ...des cicatrices un peupartout sur le corps
Psychologie du personnage
- Qualités : tres aimable - Défauts : parfois tres tres mechant - Manies ou tic : - Hobbies ou passion : aime la tranquillité donc ecouter de la musique ou lire un bon livre - Caractère : il est tres tres gentil avec les gens qu'il aime mais quand ceux-ci commence a parler de son pere il perd les nerfs et cours dans un endroit isolée pour reflechir un peu - Sports pratiqués :aucun
En plus
- Baguette magique : - Animal de compagnie : (pas de gros animaux ni animaux dangereux) - Maison(s) préfèrée(s) : (si vous ne mettez rien je vous repartirais comme je l'entends, ne venez pas vous pleindre après)arachanard - Maison(s) détestées :toutes les autres
* ne sait pas comment ca lequivaut les dollars en argent dici |
|
| |
Admins Préfet(e)-en-chef de Koagriff
| Sujet: Re: Lucas Miller Ven 25 Aoû - 16:12 | |
| Bienvenue à Beaux-Bâtons, Lucas ! | |
|
| |
Syriam De Cristal Prefet(e) en chef de Liondor
| Sujet: Re: Lucas Miller Ven 25 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
Ariane Hamilton Prefet(e) en chef de Liondor
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Lucas Miller Sam 26 Aoû - 4:40 | |
| | |
|
| |
Nasué Chiluéna Professeur
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : la ou tu le pensse moin Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas Miller Sam 26 Aoû - 6:42 | |
| Bienvenue!!! (trop craquant...^^ j'ai trouvé mon chéri...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas Miller Sam 26 Aoû - 6:49 | |
| Bienvenue futur ami je l'espère !!
J'espère qu'on va bien s'entendre !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas Miller Sam 26 Aoû - 7:26 | |
| Bienvenue ... Miller ? ça me rappelle quelque chose ça ... |
|
| |
Elrik Zaranth Préfet(e)
| Sujet: Re: Lucas Miller Sam 26 Aoû - 8:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas Miller Sam 26 Aoû - 8:53 | |
| merci a tout le monde pour cet accueil chaleureux mais émily je ne te comprnds pas |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Lucas Miller Sam 26 Aoû - 8:57 | |
| Eh bien c'est très clair en fait... Elle ne serait absolument pas contre le fait de sortir avec toi... XD Et de rien, c'est normal d'accueillir les nouveaux sur un forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas Miller Sam 26 Aoû - 9:32 | |
| Bravo Ariane!!! ^-^ Ben voilà, elle a tout dit... |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Miller Sam 26 Aoû - 9:34 | |
| Merci, merci... Très perspicace la petit Aiana... (Aiana... clin d'oeil à Raphael... ) | |
|
| |
Kay Lee Shine Préfet(e)-en-chef de Arachnard
| Sujet: Re: Lucas Miller Sam 26 Aoû - 9:38 | |
| Bonjour a toi Miller en esperant que tu fasses honneur a notre merveilleuse maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas Miller Sam 26 Aoû - 11:02 | |
| ne tinquiete pas Kay Lee je vais leur faire honneuret pour toi Emily cest pour quand notre rendez-vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas Miller Sam 26 Aoû - 12:34 | |
| Quand tu veux!!! Et où tu veux!!! Pour le lieu du post évidemment... ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas Miller Sam 26 Aoû - 15:42 | |
| ah ok mais jiamerais que ce soit toi qui le commence car je doit arrangerquel que chose pour mon poste et je nai pas trop dinspriration pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas Miller Sam 26 Aoû - 15:44 | |
| D'accord!!! Pas de problème... Rendez vous au parc... Dac?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas Miller Sam 26 Aoû - 15:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Miller Sam 26 Aoû - 15:46 | |
| Leur rendez-vous ne se planifie pas du tout dans une présentation. Faites le au moins par mp, en plus, se serait plus discret pour vous deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas Miller Sam 26 Aoû - 15:48 | |
| mais cest pas grave ca cest mon sujet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lucas Miller Sam 26 Aoû - 15:51 | |
| Ca ne dérange pas du tout si c'est ton sujet ! Ici, c'est mon forum et j'établie les règles, mon bonhomme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas Miller | |
| |
|
| |
| Lucas Miller | |
|