Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

François-David de Chatori

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

François-David de Chatori Empty
MessageSujet: François-David de Chatori   François-David de Chatori EmptyVen 25 Aoû - 7:00

Etat Civil

- Nom : de Chatori

- Prénom : François-David

- Sang : Sang pur (bien évidemment)

- Habitation : Il habitait auparavent dans un manoir près de Paris, mais maintenant habite dans l'école elle-même.

Situation familiale

- Mère : Mackenzie Dubois, 46, travaille au Ministère de la magie anglaise

- Père : Yvain de Chatori, 40, travaille au même endroit

- Soeur/frère : aucun- Lien familiaux avec personnes importantes : aucun

- Histoire du personnage : François-David est né dans un milieu très aisé, à Paris, mais ses parents et lui sont partis quand il était très jeune en Angleterre. Il apprit à l'âge de 8 ans qu'il avait des pouvoirs magiques, ce que l'on pourrait juger trop jeune, mais c'est le choix de ses parents. François-David refusait de parler anglais, choisissant de garder le magnifique language qui est celui de la France. Quand ses parents choisirent de l'envoyer à Poudlard, il refusa et ils décidèrent de l'envoyer de force. Alors, à l'âge de 11ans et demi, il fugua de chez lui et repartit en France, pays de ses origines. Il abandonna son nom et se fait plus appelé Feudeu que François-David, ne voulant plus se faire passer pour un "bourge". Au terme d'un long voyage, il arriva à Beaux-Batons, où il se fit recueillir jusqu'à ce qu'il est l'âge d'entrer à l'école. C'est maintenant sa première année, et il est décidé à prouver aux autres qu'on peut réussir sans se servir de ce qu'on a à la naissance... Attention à vous ...

Physique du personnage

- Taille : 1mètre73

- Couleur des yeux : bleus

- Couleur et type de cheveux : Mi-longs blonds

- Couleur de peau : peau légèrement hâlée

- Signes particuliers : petite cicatrice droite sur la joue droite

Psychologie du personnage

- Qualités : Quelque fois très sociable, peut être serviable et gentil.

- Défauts : Très timide et Jaloux (possessif)

- Manies ou tic : Il s'ébourrife les cheveux quand il est stressé, en général avec une fille qu'il apprécie.

- Hobbies ou passion : Il est passioné par les animaux en tout genre, et croit au grand amour, à l'unique amour de la vie.

- Caractère : Feudeu est une personne très dur à cerner, à cause de son enfance difficile. Il n'a plus aucune attache désormais ni aucune maison à part l'école, ce qui le rend indépendant et qu'il rejette en général les inconnus. Mais, paradoxalement, quand il s'attache à quelqu'un, il ne la lache plus du tout, et fera tout pour cette personne...

- Sports pratiqués : Quidditch

En plus

- Baguette magique : 15,5cm, noire, plume de Phénix, venin de Serpent et patte d'Araignée

- Animal de compagnie : Hiboux nommé Garto

- Maison préfèrée : Arachnard

- Maison(s) détestées : Toutes les autres

[Bonjour à tous! Je suis sur HPS, mais je ne dirais pas mon nom parce que je ne suis pas très aimé. Merci à ceux qui me reconnaîtront de se taire ou de m'en parler uniquement par mp. J'ai choisi ce nom pour faire un clin d'oeil à Mona, qui j'espère me reconnaîtra comme je l'ai reconnu. J'espère me plaire sur ce forum, et merci d'avoir lu ma présentation !!]

Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syriam De Cristal
Prefet(e) en chef de Liondor
Syriam De Cristal

MessageSujet: Re: François-David de Chatori   François-David de Chatori EmptyVen 25 Aoû - 7:34

bienvenue a toi Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: François-David de Chatori   François-David de Chatori EmptyVen 25 Aoû - 7:48

Bienvenue, bienvenue ! Nan nan, je ne te reconnais pas ... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: François-David de Chatori   François-David de Chatori EmptyVen 25 Aoû - 7:53

Merci vous deux !!
Bien sur Mona, mais moi non plus je ne sais pas du tout qui tu es tongue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: François-David de Chatori   François-David de Chatori EmptyVen 25 Aoû - 7:57

greenBah tant mieux si tu sais pas qui je suis ! tongue ça évitera que tu m'embêteuh !
Admins
Préfet(e)-en-chef de Koagriff
Admins

MessageSujet: Re: François-David de Chatori   François-David de Chatori EmptyVen 25 Aoû - 10:02

Oui mais non, on aimera savoir qui vous êtes bon sang !

A part cela, bienvenue à Beaux-Bâtons !
http://beaux-batons.heavenforum.com
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
Ariane Hamilton

Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes

MessageSujet: Re: François-David de Chatori   François-David de Chatori EmptySam 26 Aoû - 4:38

Oui, bienvenue! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: François-David de Chatori   François-David de Chatori Empty

François-David de Chatori
Page 1 sur 1