Etat Civil
- Nom : de Chatori
- Prénom : François-David
- Sang : Sang pur (bien évidemment)
- Habitation : Il habitait auparavent dans un manoir près de Paris, mais maintenant habite dans l'école elle-même.
Situation familiale
- Mère : Mackenzie Dubois, 46, travaille au Ministère de la magie anglaise
- Père : Yvain de Chatori, 40, travaille au même endroit
- Soeur/frère : aucun- Lien familiaux avec personnes importantes : aucun
- Histoire du personnage : François-David est né dans un milieu très aisé, à Paris, mais ses parents et lui sont partis quand il était très jeune en Angleterre. Il apprit à l'âge de 8 ans qu'il avait des pouvoirs magiques, ce que l'on pourrait juger trop jeune, mais c'est le choix de ses parents. François-David refusait de parler anglais, choisissant de garder le magnifique language qui est celui de la France. Quand ses parents choisirent de l'envoyer à Poudlard, il refusa et ils décidèrent de l'envoyer de force. Alors, à l'âge de 11ans et demi, il fugua de chez lui et repartit en France, pays de ses origines. Il abandonna son nom et se fait plus appelé Feudeu que François-David, ne voulant plus se faire passer pour un "bourge". Au terme d'un long voyage, il arriva à Beaux-Batons, où il se fit recueillir jusqu'à ce qu'il est l'âge d'entrer à l'école. C'est maintenant sa première année, et il est décidé à prouver aux autres qu'on peut réussir sans se servir de ce qu'on a à la naissance... Attention à vous ...
Physique du personnage
- Taille : 1mètre73
- Couleur des yeux : bleus
- Couleur et type de cheveux : Mi-longs blonds
- Couleur de peau : peau légèrement hâlée
- Signes particuliers : petite cicatrice droite sur la joue droite
Psychologie du personnage
- Qualités : Quelque fois très sociable, peut être serviable et gentil.
- Défauts : Très timide et Jaloux (possessif)
- Manies ou tic : Il s'ébourrife les cheveux quand il est stressé, en général avec une fille qu'il apprécie.
- Hobbies ou passion : Il est passioné par les animaux en tout genre, et croit au grand amour, à l'unique amour de la vie.
- Caractère : Feudeu est une personne très dur à cerner, à cause de son enfance difficile. Il n'a plus aucune attache désormais ni aucune maison à part l'école, ce qui le rend indépendant et qu'il rejette en général les inconnus. Mais, paradoxalement, quand il s'attache à quelqu'un, il ne la lache plus du tout, et fera tout pour cette personne...
- Sports pratiqués : Quidditch
En plus
- Baguette magique : 15,5cm, noire, plume de Phénix, venin de Serpent et patte d'Araignée
- Animal de compagnie : Hiboux nommé Garto
- Maison préfèrée : Arachnard
- Maison(s) détestées : Toutes les autres
[Bonjour à tous! Je suis sur HPS, mais je ne dirais pas mon nom parce que je ne suis pas très aimé. Merci à ceux qui me reconnaîtront de se taire ou de m'en parler uniquement par mp. J'ai choisi ce nom pour faire un clin d'oeil à Mona, qui j'espère me reconnaîtra comme je l'ai reconnu. J'espère me plaire sur ce forum, et merci d'avoir lu ma présentation !!]