Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Buxton
nouveau
Jane Buxton


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyMer 6 Aoû - 5:09

Jane était arrivée depuis peu mais elle avait le sentiment de tout connaître. La France était son pays natale qu'elle avait quittée à l'age de un ans pour l'Angleterre où elle y avait passé quatorze ans. Puis elle était revenue pour continuer ses études. Aussi, dès qu'elle arriva, la jeune fille alla dans La Taverne de la Licorne Bleue pour y rencontrer quelques personne et se renseigner sur l'école de sorcellerie de Beaux-Bâtons. Elle alla jusqu'au bar et demanda une bierraubeurre. Lorsqu'elle fut servit elle remarqua un jeune homme de son age qui la regardait depuiq un bout de temps
.
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
4eme année Liondor



Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 8 Aoû - 7:34

William avait décidé de prendre un peu d'air et de sortir du château. Il avait cherché un bar sympathique qui vendait de la bierraubeurre, sa boisson préférée. Le barman était sympa, comme lui venait de plus en plus souvent, il lui avait donné une boisson gratuite.

Il se plaisait, là. Assis, son verre à la main, le faisant cogner contre la table en un battement régulier. Il faisait un peu froid dehors, le temps était couvert par un épais brouillard, comme celui qui envahissait habituellement Londres chaque matin. Regardant par la fenêtre, il se souvint de ses réveils nuageux à Poudlard.

Une jeune fille arriva dans la brume, emmitoufflé dans une longue écharpe, elle se dirigea directement au bar. William pencha la tête, curieux de se qu'elle veait de commander. Il vit alors qu'elle aussi venait de prendre le delicieux et réchauffant brevage qu'était la bierraubeurre.

Mêle-toi de tes oignons ! Et crois-moi, tu as du pain sur la planche questions affaires noueuses

*Je sens que quelque chose...*

Quand il se rendit compte que la jeune fille l'observait à son tour, il baissa aussitôt les yeux, sans pour autant calmer sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Buxton
nouveau
Jane Buxton


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 23 Sep - 6:34

Jane se sentis rougir jusqu'à la racine des cheveux. Quant elle vit que le jeune garçon la regardait, elle baissa les yeux. Elle joua avec sa bierraubeurre. Quant elle osa regarder le garçon celui-ci avait tourner la tête. Elle bu une gorgée de sa boisson et se sentie rechauffée de l'interieur.
Jane voulu prendre son courage à deux mains et aller voir ce mystèrieux jeune homme mais la peur et surtout la timidité l'en empêcha. Elle se contenta de le regarder de loin et de tourner la tête quant-il la regarder.

*Aller Jane, se disait-elle, si tu n'y va pas tu risque pas de le connaître*
*Mais j'ai peur...*

Quand elle regarda de nouveau William, celui-ci était parti. Paniquée à l'idée de l'avoir perdu elle se leva et tomba nez à nez avec lui.

- Oh ! Heu... Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
4eme année Liondor



Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 27 Sep - 9:14

Elle semblait timide. Ce qui amusait William, lui qui avait développé depuis peu de temps, le plaisir de faire tourner les gens en bourique.

Il décida de se lever, voir comment elle réagirait. Avec un certain sourire, il sortit de son champs de vision. De loin, il l'imaginait déjà surprise. Qu'avait-elle à lui demander ? Voulait-elle simplement parler ?

*T'as raison, j'ai autre chose à faire que boire ici...*

Goujat ! Ingrat ! Tu vois pas qu'elle essayait de...

*Tu vas te...*

Ils s'arrêtèrent soudain, suspendus au temps. Jane se retrouva face à lui.

- Haha, lâcha-t-il moitié moqueur, moitié sérieux, comment tu t'appelles ?

Et c'est toi qui disait que t'avais autre chose à faire ?

*Bah oui, c'était pas l'heure pour devenir saoûl*


Dernière édition par William Smith le Mar 30 Sep - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Buxton
nouveau
Jane Buxton


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 30 Sep - 6:25

- Je m'appelle Jane... Jane Buxton, répondit la jeune fille en rougisssant.
Heu... et... et vous ?

*A ça c'est bien jouer ma fille mais tu ne crois pas qu'il faudrait t'accrocher un peu plus à lui, ma vieille ? Non mais je te jure !*

Jane osa à peine releve la tête pour regarder Williame. C'était plus fort qu'elle ! Pourquoi était-elle toujours aussi timide ? Ah !! C'est la honte ! La jeune fille finit sa bierraubeure et commença à se lever et regarder autour d'elle. Il y avait peu de monde et la plupart se trouvait au bar. C'était le moment !

- Si vous avez le temps on peut se ballader un peu ? proposa-t-elle en évitant soigneusement de regarder Williame.
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
4eme année Liondor



Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 1 Oct - 5:01

- Je m'appelle Jane... Jane Buxton, répondit la jeune fille en rougissant. Heu... et... et vous ?

William se rappelait bien avoir déjà entendu son nom. Il était étrange, d'ailleurs, que dans toute sa timidité, il est entendu parler d'elle. Il grimaça lorsqu'elle le vouvoya, cela lui rappelait de mauvais souvenirs.

Il éprouva aussi ingrat soit-il, le méchant plaisir de la faire tourner en rond, cela marcherait d'autant mieux si elle était introvertie. Elle n'osait pas le regarder.

- Qu'y-a-t-il ? J'ai quelques chose sur le visage pour que tu ne me regarde pas ? Allons, y sortons d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Jane Buxton
nouveau
Jane Buxton


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 2 Oct - 5:41

Jane accieça et tous deux sortir.
Elle eu un sourire en repensant à ce que Williame venait de dire.

*Qu'y-a-t-il ? J'ai quelques chose sur le visage pour que tu ne me regarde pas ?*

- Hum... Pour tout à l'heure, non tut n'avais rien sur le visage, dit-elle.

Jane se prit les pieds dans une dalle qui dépasait du sol et se retrouva projeter sur Williame.

- Oups, dé... désoler.
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
4eme année Liondor



Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 2 Oct - 11:10

Il avait fait si chaud dans la Taverne, que William en avait oublié qu'il était encore en hiver. Il ne neigea pas, mais un vent froid venait caresser les pavés de la rue bombée.

Des gens se pressaient un peu partout, notamment des élèves. C'était la première sortie de l'année. William essayait tant bien que mal d'apprécier ce nouveau "Pré-au-lard", mais c'était toujours avec un pincement au cœur qu'il entrait dans ces nouvelles boutiques ou animaleries.

Il entendit soudainement son nouveau jouet trébucher. Avec un certain sourire, il se retourna immédiatement et la rattrapa.

- Dis-moi que tu l'as fais exprès là ?

Il redressa la demoiselle, metant sa main un peu plus bas que nécessaire.

- Donc ? Où Mademoiselle veut aller ? Je ne connais pas vraiment alors ne te gênes pas. Emmène-moi où tu veux


Dernière édition par William Smith le Ven 3 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Buxton
nouveau
Jane Buxton


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 3 Oct - 0:54

Jane le regarda avant de répondre par un signe négatif de la tête.

"Non, non, je ne l'ai pas fait exprès."

Elle baissa la tête. Etre avec un garçon ne la réussissait pas. Elle était trop timide ! Encore une fois sa timidité l'avait rattrappée, surtout quand Williame lui posa les mains un peu "un peu plus bas que nécessaire". Ils marchèrent un peu et Williame demanda :

"Donc ? Où Mademoiselle veut aller ? Je ne connais pas vraiment alors ne te gênes pas. Emmène-moi où tu veux."

Jane regarda autour d'elle, ils étaient juste à côté d'une animalerie. Jane adorait aller voir les animeaux. Aussi elle lui proposa d'aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
4eme année Liondor



Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 3 Oct - 11:27

"Non, non, je ne l'ai pas fait exprès." répondit-elle avec un signe négatif, un peu gênée de son geste se qui fit à moitié sourire William.

- Haha ! Alors tu serais si maladroite ? Déduit-il

Ils marchèrent un petit moment avant que Jane ne se décide. Elle s'arrêta devant une animalerie et lui proposa d'y entrer. Il ouvrit alors la porte et la tenue pour elle. Elle avança aussitôt, peut être adorait les animaux ?

William eut un bref flash back. Il c'était déjà rendu ici. Avec une autre personne et la scène avait plus ou moins... tourner au drame...

- Tu as un animal ? Un chat, un hibou ? Interrogea-t-il espérant la mettre dans son élément

Il retrouva alors la petite pièce, couverte au plafond de cage et autre sustentions et au sol, parsemé de caisse en bois et de brindilles de pailles. Écartant, une cage de la tête de la demoiselle, il en profita pour glisser sa main sur son épaule, toujours en faisant attention de ne pas trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Buxton
nouveau
Jane Buxton


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 7 Oct - 5:18

"Un chat, il s'appelle Mistigris. Oh !! Regarde là bas il y a plein de souris ! Heu, c'est vraiment des souris ?"

Elle s'avença et les regarda d'un peu plus près. Elles étaient noires, très jolies, avec un pelage noir de jais. Elle en prit un tout jeune et demenda combien il coutait, au vendeur. Après avoir remis l'argent elle montra sa petite trouvaille à Williame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux-Bâtons :: Village de Champ-aux-fleurs :: Taverne de la licorne bleue-
Sauter vers: